La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Information souscription

Bonjour, 

 

Je suis actuellement cliente sosh mobile et ravie de mon offre et des services proposés. 

Je vais déménagement d'ici à 3 semaines et souhaiterai souscrire à un forfait boîte sosh. J'ai vu que vous proposiez une offre à 14,90€/mois pendant 1 an sans engagement. J'aurai aimé y souscrire dès maintenant pour ne pas louper la deadline du 19/03.

Néanmoins, je ne suis pas encore dans mon nouvel appartement et ne veux pas que ma souscription ne coupe la ligne des locataires actuels. 

Serait-il possible d'y souscrire en faisant venir la box que plus tard et en n'attribuant pas le compte à une adresse spécifique pour le moment ?

 

Merci d'avance pour votre retour

3 réponses3

Bonjour @paulinelaunay 


Il ne sera pas possible de souscrire maintenant pour la nouvelle adresse car cela risque de couper la ligne des occupants actuels, cependant vous pouvez tout à fait souscrire à votre adresse actuelle et faire un déménagement plus tard. Cependant sachez que les délais d'activation sont de 15 jours max pour la souscription et de même pour le déménagement. Je reste à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires et vous souhaite une agréable journée.


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Alexandra,

Je vous remercie pour votre retour.
Malheureusement je ne peux souscrire à la box à mon adresse actuelle puisque c’est le propriétaire de l’appartement qui l’a souscrite. Ainsi je ne veux pas que cela ne soit coupé non plus.

Avez-vous une autre idée/solution?
Merci,

Pauline

Bonjour @paulinelaunay 


La promotion a été prolongée jusqu'au 26 mars 7h du matin. Cela vous permettra peut être d'en bénéficier à votre nouvelle adresse.


Je reste à votre écoute et vous souhaite un agréable week-end.


Matthieu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour