La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Nouveau venu

bonjour à tous ,

je suis chez orange et je voudrais passez chez sosh , pour un forfait internet fixe + tv + deux forfaits mobile , est ce possible et par quel moyen .   merci par avance .


Solutions approuvées

Bonjour@groseille16 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @groseille16  ,

 

Il n'est pas sage d'exposer ses coordonnées personnelles sur un forum public, visible du monde entier.

 

Par ailleurs, il n'y a pas d'offre groupée chez Sosh, les forfaits resteront indépendants et facturés séparément (aucune réduction à espérer pour la souscription de plusieurs abonnements).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour@groseille16 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour , 

 

je me nome , -----------------------, 

 

-------------------------------  --------------------------

LIGNE FIX .--------------

 

portable 1 :-----------------

 portable2 : -----------------

 

est il possible de regrouper les trois lignes sur  une seul facture ,

quel sont vos tarifs pour ce regroupement .

 

merci

jp berg

Edit : (Merci de ne pas écire de données personnelles sur le forum Public)

Bonjour @groseille16  ,

 

Il n'est pas sage d'exposer ses coordonnées personnelles sur un forum public, visible du monde entier.

 

Par ailleurs, il n'y a pas d'offre groupée chez Sosh, les forfaits resteront indépendants et facturés séparément (aucune réduction à espérer pour la souscription de plusieurs abonnements).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

merci beaucoup , mais sincerement j'etais sur d'etre en message privé comment fait on c'est assez compliquer .

 

maintenant comment passer mes commande .