La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Je déménage dans une semaine et je souhaite passer commande d'un box. J'utilise quelle adresse?

Bonjour,

Je déménage dans une semaine et je souhaite passer commande d'un box. J'utilise quelle adresse?

L'ancienne ou la nouvelle?

Le but étant d'avoir l'internet au plus vite après la remise des clefs dans une semaine.

Merci

Cordialement

 

2 réponses2

bonjour @Pouetzoom vous pouvez vous faire rappeler pour voir directement  avec un conseiller en cliquant ici: https://c2cu.internetpluspro.orange-business.com/c2call-frontend/call/click2call.html?s=8089957eew13...

Bonjour @Pouetzoom 


Tout d'abord Merci de votre intérêt pour nos offres !

Vous devez souscrire cette offre directement en mentionnant votre nouvelle adresse afin que la construction de l'offre se fasse à la bonne adresse et au plus vite.


Toute l'équipe reste à votre disposition si nécessaire.

Vynie.



signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés