le 12-07-2018 12:18
Bonjour,
Je déménage demain et souhaite quitter mon opérateur Box/mobile pour un contrat SOSH.
Dans la procédure en ligne, un message me dit:
"VOTRE DEMANDE NÉCESSITE UN TRAITEMENT PERSONNALISÉ
Un conseiller va prendre le relais. Faites-vous rappeler gratuitement par téléphone."
Je me demande comment il peut me rappeler puisqu'il n'a pas mon numéro?...
Donc voici un message à l'attention d'un conseiller.
Mes questions:
- Est ce que ma ligne est activée? impossible de "tester ma ligne pour choisir mon forfait"
- Comment débloquer mon téléphone portable?
- Est-ce qu'on est obligé d'avoir la TV avec la Box (nous n'avons pas de TV)?
- Est-ce que je peux conserver mon numéro et mes contacts?
Et surtout: comment souscrire?!
Je vous remercie par avance
Cordialement,
Marie
le 12-07-2018 12:24
désolée, je me suis peut etre trompée de lieu d'expression... mais je n'arrive pas à acceder au e-chat...