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Problème souscription : changement opérateur + demenagement

louttes
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je déménage demain et souhaite quitter mon opérateur Box/mobile pour un contrat SOSH.

 

Dans la procédure en ligne, un message me dit:

"VOTRE DEMANDE NÉCESSITE UN TRAITEMENT PERSONNALISÉ

Un conseiller va prendre le relais. Faites-vous rappeler gratuitement par téléphone."

 

Je me demande comment il peut me rappeler puisqu'il n'a pas mon numéro?...

Donc voici un message à l'attention d'un conseiller.

 

Mes questions:

- Est ce que ma ligne est activée? impossible de "tester ma ligne pour choisir mon forfait"

- Comment débloquer mon téléphone portable?

- Est-ce qu'on est obligé d'avoir la TV avec la Box (nous n'avons pas de TV)?

- Est-ce que je peux conserver mon numéro et mes contacts?

 

Et surtout: comment souscrire?!

 

Je vous remercie par avance 

 

Cordialement,

 

Marie

1 réponse1

louttes
Aspirant sosheur

désolée, je me suis peut etre trompée de lieu d'expression... mais je n'arrive pas à acceder au e-chat...