Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis client SOSH mobile (offre promotionnelle d'un an qui doit se terminer d'ici 8 mois à peu près)
Je souhaite que Sosh me fasse une offre Internet seulement j'ai lu cela : Offre non valable pour les clients déjà abonnés Orange Internet ou Open et non cumulable pour les clients ayant souscrit à un forfait Sosh mobile avec un code promotionnel (hors parrainage).
Ca veut dire quoi ? Quel prix vais-je payer sachant que je voudrais garder mon forfait mobile avec 20 go de données ?
On est généralement harcelé par les opérateurs pour souscrire à leurs offres et là...... je suis perdu.... Ya pas un employé qui va m'appeler pour me proposer un truc ! c'est dingue et sur le site c'est pas clair....
Dommage....
Merci pour vos réponses
Emmanuel
Pareil !
J'ai été contacté il y a 10 jours pour bénéficier d'une offre mobile+livebox à 34,99 soit ce qui est proposé pour les nouveaux clients, alors que je suis déjà client sosh.
Je leur ai dit de me rappeler dans 1 semaine, depuis plus rien.
Et impossible d'accéder au chat sur le site.
Le mois prochain, ma réduction de mon abonnement mobile s'arrête, si pas de nouvelles, je vais voir ailleurs ...
dommage pour eux.
Bonjour @Cielho77
Je suis navrée de cette réponse tardive, merci de votre intérêt pour nos offres !
Si vous êtes déjà client Sosh mobile (sans code promotionnel en cours lors de la saisie de votre commande) et que vous souscrivez à notre offre Sosh mobile + livebox, vous pourrez bénéficier de ce code promotionnel.
Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Bonne journée à vous,
Vynie.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !