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Livebox Orange vers Sosh : risque de coupure ?

StevenSA
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je me permets de contacter la communauté Sosh pour une question.

 

J'envisage de passer d'Orange à Sosh car ça permettrait d'économiser chaque mois et d'avoir la dernière box mais une question assez importante entre en compte.

 

Y a-t-il un risque de coupure d'internet pendant la transition ?

 

En contactant Orange, ils me disent coupure possible de 24h (c'est pas la mort, mais ça m'arrange pas), sur les forums, je lis que la transition est instantanée et sans coupure...

 

Travaillant sur Internet, je peux difficilement me passer d'une journée entière sans Internet et les imprécisions du service client Orange me rassurent pas des masses.

 

Aussi, chose curieuse, mon début est annoncé à 13.1 Mb/s mais sur Sosh quand je fais le test d'éligibilité, on m'annonce un débit max de 12 Mb/s. On est d'accord que c'est simplement une théorie, et que mon débit ne changera pas ?

 

Merci d'avance !

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @StevenSA

 

Normalement la transition se fait sans coupure, vu qu'il s'agit du même opérateur. Il n'y a donc pas de manip particulière sur les installations.

 

Concernant le débit annoncé, il s'agit d'un débit théorique. Il devrait être identique à celui que tu as actuellement.

 

Cependant, attends d'autres avis, car la thérorie...




Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @StevenSA ,


Comme le précise @Chamalow, il n'y aura en effet pas de coupure internet, puisqu'il s'agit simplement d'un changement d'offre commerciale.


Rassurez vous.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2019.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @StevenSA

 

Normalement la transition se fait sans coupure, vu qu'il s'agit du même opérateur. Il n'y a donc pas de manip particulière sur les installations.

 

Concernant le débit annoncé, il s'agit d'un débit théorique. Il devrait être identique à celui que tu as actuellement.

 

Cependant, attends d'autres avis, car la thérorie...




Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @StevenSA ,


Comme le précise @Chamalow, il n'y aura en effet pas de coupure internet, puisqu'il s'agit simplement d'un changement d'offre commerciale.


Rassurez vous.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2019.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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StevenSA
Sosheur junior

Merci pour les retours, je sauterai probablement le pas prochainement.

Ludivine_L
Webconseiller

@StevenSA ,


Avec grand plaisir .

Sachez que chez Sosh vous serez toujours le bienvenu, aujourd'hui, comme demain.


Belle fin de journée,

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

On nous a dit la même chose au téléphone vendredi 11 octobre lorsque nous sommes passé de notre offre Orange à Sosh... Pas de coupure, rassurez-vous.

5 minutes après avoir raccroché, nous n'avions plus internet et nous n'avons toujours pas retrouvé nos services depuis ! Notre ligne a été fermée et nous devons attendre les délais d'activation habituels, à savoir entre 6 et 19 jours..... Je travaille sur internet depuis la maison, autant dire qu'un manque à gagner de deux semaines est catastrophique !!! J'ai pourtant demandé à tous reprises si il y aurait une coupure et la conseillère m'a certifié que non.

 

Merci pour ces journées de revenus en moins... Comment avais-je être dédommagé pour cela ? J'espère au moins pouvoir récupérer internet avant la fin de la semaine 

Pareil pour moi... déjà une semaine de coupure, c'est incompréhensible ! Le chat c'est n'importe quoi, un ROBOT! A fuir si vous ne voulez pas de coupure ...

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Marcelloo,


Je viens de prendre connaissance de votre demande.


Pouvez-vous m'en dire plus sur le dysfonctionnement que vous rencontrez ?


Afin de vous apporter une solution, je vous invite à me communiquer votre nom/prénom ; numéro de ligne fixe ; adresse postale ainsi que votre numéro de mobile par message privé en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée.

Julie







Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Marcelloo
Mini sosheur

Bonsoir,

Orange coupé mercredi, nous sommes mardi soir, toujours rien... tout fonctionnait nickel avant. Le tchat est déprimant, réponse et questions automatiques tournant en boucle... On devait me rappeler ce soir, mais toujours rien, A vous de juger !

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Marcelloo 

Je comprends votre désarroi face à cette situation et sachez que si vous le souhaitez, nous pouvons prendre en charge votre dossier directement via la Communauté. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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