La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Livebox Orange vers Sosh : risque de coupure ?

Bonjour,

 

Je me permets de contacter la communauté Sosh pour une question.

 

J'envisage de passer d'Orange à Sosh car ça permettrait d'économiser chaque mois et d'avoir la dernière box mais une question assez importante entre en compte.

 

Y a-t-il un risque de coupure d'internet pendant la transition ?

 

En contactant Orange, ils me disent coupure possible de 24h (c'est pas la mort, mais ça m'arrange pas), sur les forums, je lis que la transition est instantanée et sans coupure...

 

Travaillant sur Internet, je peux difficilement me passer d'une journée entière sans Internet et les imprécisions du service client Orange me rassurent pas des masses.

 

Aussi, chose curieuse, mon début est annoncé à 13.1 Mb/s mais sur Sosh quand je fais le test d'éligibilité, on m'annonce un débit max de 12 Mb/s. On est d'accord que c'est simplement une théorie, et que mon débit ne changera pas ?

 

Merci d'avance !

11 réponses11

@Marcelloo  a écrit :

Bonsoir,

Orange coupé mercredi, nous sommes mardi soir, toujours rien... tout fonctionnait nickel avant. Le tchat est déprimant, réponse et questions automatiques tournant en boucle... On devait me rappeler ce soir, mais toujours rien, A vous de juger !


Je tenais à apporter des explications à propos de ma situation.

SOSH n'est nullement responsable de la situation. J'ai effectué le branchement sur la prise DTI hier soir et la connexion s'est faite sans soucis ! TOUTES MES EXCUSES.

Mais difficile à comprendre pour une personne quelconque: cela fonctionnait très bien chez orange à partir de l'autre prise habituellement utilisée. Cela restera un mystère...


@Marcelloo  a écrit :

Pareil pour moi... déjà une semaine de coupure, c'est incompréhensible ! Le chat c'est n'importe quoi, un ROBOT! A fuir si vous ne voulez pas de coupure ...


Je tenais à apporter des explications à propos de ma situation.

SOSH n'est nullement responsable de la situation. J'ai effectué le branchement sur la prise DTI hier soir et la connexion s'est faite sans soucis ! TOUTES MES EXCUSES.

Mais difficile à comprendre pour une personne quelconque: cela fonctionnait très bien chez orange à partir de l'autre prise habituellement utilisée. Cela restera un mystère...