La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Livebox

Bonjour.
Actuellement j'ai depasser la date pour aller chercher ma Livebox et du coup elle a était renvoyé à l'entrepôt. Comment je peux faire pour la récupèrer car je n'arrive pas à avoir un conseiller.
Merci
5 réponses5

Bonsoir @M C

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox ou La Boite Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci mais c'est ce que j'ai fait mais j'ai pas réussi à en avoir un . Il y avait beaucoup de monde je pense . Il y a pas d'autre moyen de les contacter? par mail Ou autres?

@M C

 

Tu peux également contacter Sosh sur Twitter: https://twitter.com/sosh_fr




Ok merci

@M C

 

De rien.  Bonne soirée.




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour