La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Migration d'Orange (internet uniquement) vers Sosh internet uniquement ( la boite Sosh)

Bonsoir,

 

Je viens de valider mon adhèsion au contrat la boite Sosh pour internet uniquement

J'étais client Orange pour internet uniquement

 

Plusieurs question sans réponses :

 

-puis je garder ma livebox d'Orange ( livebox3) ?

-dois je résilier mon contrat chez Orange, ou cela se fait-il automatiquement ?

-il y a-t-il des frais de résiliation chez Orange pour ce passage vers Sosh ?

-à quel jour dans le mois s'effectue le prélèvement mensuel chez Sosh ?

-qui contacter  (quel numéro) en cas de panne d'internet ?

 

C'est très très flou tout celà, et impossible d'avoir une voix humaine pour en parler

 

Merci pour vos précisions

 

Bien cordialement

 

 

10 réponses10

Bonjour @smar54 

 

Plusieurs question sans réponses :

 

-puis je garder ma livebox d'Orange ( livebox3) ?

normalement non

 

-dois je résilier mon contrat chez Orange, ou cela se fait-il automatiquement ?

non c’est automatique d’ailleurs c’est juste une migration changement d’offre. 

-il y a-t-il des frais de résiliation chez Orange pour ce passage vers Sosh ?

non

 

-à quel jour dans le mois s'effectue le prélèvement mensuel chez Sosh ?

le même jour que chez orange 

-qui contacter  (quel numéro) en cas de panne d'internet ?

uniquement le 3976

 

C'est très très flou tout celà, et impossible d'avoir une voix humaine pour en parler

 

il n’y a rien de flou. Chez sosh le service client est principalement par tchat 

 

 


 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Je suis dans le même cas, je passe d'orange à sosh. Ma préocupation est plutôt sur ce qu'il faut renvoyer par le relai colis. Je passe de la livebox play à la livebox 4. Le mail dit de renvoyer la livebox play et le décodeur lorsque j'irais chercher la livebox4 au point relai mais rien n'est dit sur le boitier fibre. Faut t'il le renvoyer ou est ce que je le garde pour la fibre sosh?

Faut t'il renvoyer les boitier d'alimentations? Le cable optique si je renvoi le boitier fibre?

 

Merci pour votre aide

Bonjour @finds 

 

il faut renvoyer ce qui est indiqué. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Parfait merci,

J'ai déjà eu quelques soucis avec d'autres opérateurs qui ne donnent pas toutes les infos et qui ensuites réclames. Je préfère être sur :Content:

Merci

@finds 

 

Y a pas de quoi ^^

 

il faut donc renvoyer la livebox et le décodeur complets avec leurs alimentations.

conservez la carte tv par contre. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ah donc tout n'est pas clair dans leurs mail du coup, il faut bien renvoyer les alim^^

Oui il faut toujours renvoyer le matériel complet. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ok, Merci :Content:

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés