Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, j'essaye depuis 3 semaines de me faire rembourser mes frais de résiliation, après ma 3eme tentative, toujours un échec !
Soit disant un problème de numéro de compte alors qu'une conseillère m'a confirmé que tout était en ordre dans ma demande ... Ca devient vraiment pénible, si vous ne souhaitez pas rembourser les gens ne faite pas d'offre de remboursement ...
Toujours dans l'attente d'une solution, pour l'instant je vais allez encore perdre 45 mins de mon temps sur le chat Sosh.
Et meme après une seconde attente interminable sur votre chat toujours rien.
La conseillere à lancé une co-navigation et au moment de cliquer sur le formulaire le chat a disparut comme par magie ...
J'aimerais arreter de perdre mon temps et que quelqu'un règle enfin mon problème ...
Bonjour
Vous pouvez contester et demander des explications sur ce souci via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
D'accord merci j'essayerai quand meme, mais j'ai deja eu deux personnes sur le chat avec qui rien n'a avancé.
Je commence à croire que personne ne veut résoudre ce problème, surtout qu'il est financier donc bon ...
Cordialement
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !