La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

OPTION PASS JEUX FAMILLE

Bonjour,

 

L'option PASS JEU FAMILLE a été souscrite par erreur il y a quelques jours.

J'ai tenté de résilier celle-ci via mon espace client mais cela ne semble pas fonctionner.

J'ai donc consulté le site et suivi les indications d'un conseiller sosh dans un précédent sujet. Or, lorsque je clique sur "contacter un conseiller via le tchat", je retombe inlassablement sur la page d'accueil "aide et contact".

 

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

 

Cdlt,

1 réponse1

Bonjour @mae45 ,


Il faut peut-être changer de navigateur. Cela bloque parfois.

Merci d'essayer, je reste à votre disposition.


Bonne soirée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés