La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Offre Boîte Sosh Fibre 29,99€

Bonjour,

Depuis début septembre je souhaite obtenir un contrat Fibre chez Sosh, mais débordés, ils m'ont rappelé très tard.

J'ai eu un conseiller au téléphone qui m'a confirmé que le contrat était à seulement 9,99€ si je ne prenais pas d'options (que je n'ai pas prises car je ne regarde pas la TV et je n'en ai pas) et il m'a demandé de bloquer deux matinées (au cas où 1er RDV annulé) pour qu'un technicien puisse venir installer la boîte.

Résultat : la "date de souscription" est indiquée à la date du 09/10/2018 (un mois d'attente), j'ai reçu les détails de mon offre dans lesquels je vois un montant de 29,99€ au lieu de 9,99€, et qu'ils m'ont mise l'option TV (alors que j'avais bien spécifier ne pas en vouloir). Le technicien n'est évidement pas venu, je les ai donc appelés et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de technicien du tout, que je devais installer toute seule (le branchement fibre est déjà fait, il s'agit des boîtes à installer).

J'aimerais comprendre pourquoi on me propose un contrat à 9,99€ pour me le faire payer à 29,99€ ?

Si je pars de chez SFR pour venir chez Sosh, ce n'est pas pour payer plus cher !

Merci de vos réponses

2 réponses2

Bienvenue chez SOSH !

 

Au téléphone ils m'ont servi le même baratin, même après avoir exprimé mon doute car je venais de chez Orange, le conseiller était formel : "Aucune importance, vous pouvez accéder à la promotion".

Résultat : je paye 19,99€ au lieu de 9,99€... j'ai juste eu plus de chance avec l'option TV mais moins avec la ligne : mon ping varie de 35 ms à la perte de paquet ; j'ai contacté le service client, voici la réponse après une semaine d'attente : "C'est normal, il y a des traveaux en cours sur la ligne et nous n'avons pas la date de fin des travaux".

 

Cela fait maintenant plusieurs mois qu'il faut rafraichir une page 30 fois pour avoir son téléchargement complet, la synchronisation du courrier avec un serveur exchange est infernale et n'importe quel téléchargement impossible (pas de mise à jour des ordinateurs ou autre...). Mais je payes quand même 19,99€...


Bonjour @


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés