La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Offre promotionnel arrivant à termes

Bonjour, 

j' ais souscrit il y a bientôt 6 mois à la boite soch sans engagement pour un prix tres correct, malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin, je souhaiterais restez toujours client soch mais recevoir une offre compétitive pour continuer chez soch , sans quoi la concurrence va récupéré mon abonnement.

Bonn soirée.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

C'est le jeu. Tu veux le meilleur prix, il faut désormais changer d'abonnement tous les 6 mois, avec tous les enquiquinements qui vont avec (renvoyer le matériel, recevoir le nouveau, éventuellement être présent pour un RDV technicien, payer les frais de résiliation, demander le remboursement au nouvel opérateur, etc.). Bref, tu peux faire ça quelques fois mais à un moment, tu en auras marre et tu resteras sur l'opérateur qui marche le mieux, au prix normal.

 

En tout cas, aucune chance de négocier une prolongation...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonsoir,

 

Et au revoir !

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

C'est le jeu. Tu veux le meilleur prix, il faut désormais changer d'abonnement tous les 6 mois, avec tous les enquiquinements qui vont avec (renvoyer le matériel, recevoir le nouveau, éventuellement être présent pour un RDV technicien, payer les frais de résiliation, demander le remboursement au nouvel opérateur, etc.). Bref, tu peux faire ça quelques fois mais à un moment, tu en auras marre et tu resteras sur l'opérateur qui marche le mieux, au prix normal.

 

En tout cas, aucune chance de négocier une prolongation...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés