Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscrit le 21/02/18 dernier à l'option appel vers l'Europe 2h + 50SMS à 8euros. L'option a apparemment bien été activée, mais sur mon compte il est précisé forfait utilisable jusqu'au 26/02/18 inclu... soit 5 jours pour utiliser les 2h au lieu d'1 mois en toute logique...
Comment y remédier?
Merci
Comme je le disais, ce n'est pas un "pass" mais une "option", qui est reconduite tacitement, jusqu'à résiliation que l'on peut faire dès que l'on en a plus besoin.
C'est une option donc ça se renouvelle en même temps que l'ensemble du forfait. Le 26 correspond bien à la date de remise à zéro du forfait ?
Merci pour votre réponse.
Je ne retrouve pas la date de renouvellement, mais c'est peut être le 26. Par contre, que cela veut-il dire? J'ai payé 8euro le 21/02, l'option va se renouveler à partir du 26 et je vais donc repayer 8euros?
Je pensais que l'option prenait effet le jour de la souscription et durerait 1 mois, soit jusqu'au 21/03...?
J'ai retrouvé sur une facture : effectivement le forfait (internet+mobile) se renouvelle apapremment tous les 26 du mois. Je crois comprendre votre réponse : l'option a été activée le 21/02 et sera renouvelée après le 26, mais jusqu'au 21/03 logiquement.
Par contre, il s'agit d'une souscription ponctuelle, j'espère qu'elle ne sera pas renouvelée ainsi de suite...
Comme je le disais, ce n'est pas un "pass" mais une "option", qui est reconduite tacitement, jusqu'à résiliation que l'on peut faire dès que l'on en a plus besoin.
Ok, je ne connaisais pas cette différence entre pass et option, merci beaucoup pour votre aide. Cordialement
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !