Exemple : Activer ma carte SIM
Et voila après 6 mois c'est le même manège : Internet de manière intermittente.
Actuellement en télé-travail je n'ai pas d'accès à internet un jour sur deux depuis 4 semaines.
Un technicien devait intervenir vendredi dernier. Nous n'avons vu personne ni aucune nouvelle de la personne...
Le soucis est identique à celui d'il y a 6 mois et les réponses également... Un technicien va intervenir... une fois, deux fois...
C'est super de parler fibre et 5G mais ce serait aussi pas mal d'assurer un service minimum en adsl...
Toujours sans internet... En attente d'un conseiller...
Bonjour,
Je confirme la venue de votre technicien, très sympathique d'ailleurs, ainsi que le rétablissement des services... en attendant la prochaine fois.
Cordialement.
Bonjour @Franswa,
Je suis ravie de constater le rétablissement de vos services. J'ai fait des contrôles sur votre ligne et je ne vois plus de défauts.
Un dédommagement de la valeur d'un mois d'abonnement a été fait sur votre dernière facture pour compenser la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à nous contacter ici en cas de besoin.
J'espère que vous avez été satisfait de nos échanges et je vous souhaite un agréable après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !