Bonjour @Hnne,Pour que je puisse recharger votre airbox pouvez-vous s'il vous plait me confirmer en message privé le numéro de la carte sim (13chiffres) ? J'attends votre retour.Annie
Bonjour @mikau14,
Je reviens vers vous comme convenu. Suite à l'intervention qui a eu lieu hier, je peux voir que votre livebox est à nouveau connectée.
Pouvez-vous me dire si vous avez retrouvé le bon fonctionnement de vos services ?
Annie
Bonjour @Hnne,
Nous n'avons pas encore de précisions concernant la date de l'intervention qui doit être reprogrammée.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons du nouveau.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Anni...
Bonjour @Hnne,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Je peux voir qu'une nouvelle intervention a été programmée pour le 26/10 entre 8 h et 13 h.
Vous avez dû également recevoir un SMS pour vous en informer. Nous reviendrons v...
Bonjour @Béré1,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous préciser votre demande ? Si vous souhaitez nous envoyer des captures d'écran vous pouvez le faire en message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous invite également à me communiq...