La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Pas d'internet depuis le 02/01

Bonjour,

 

J'ai souscris le forfait "boite sosh" fibre en décembre 2019. Un technicien est passé pour installer la fibre dans mon appartement et activer ma ligne le 02/01. Problème: aucun signal au niveau de la livebox "lien optique non connecté". Apparamment il y a un problème de raccordement au niveau du central.

 

Bilan: ça fait depuis le 02 janvier que je fais de la connexion partagé avec mon portable.

 

J'ai relancé plusieurs fois le service client sur le chat et par appel. Une première intervention devait avoir lieu avant le 18/01 mais toujours rien. J'ai donc rappelé le 18/01 au soir et je devais être rappeler dans les 72h ouvrables pour savoir l'avancement de la résolution. Au final aucun appel appel dans les 72h.

Ce matin je relance encore une fois et on m'annonce une intervention aujourd'hui même. En creusant un peu, on m'annonce au final, ligne active le 07/02. Encore 1 semaine!!! Je décide donc d'appeler pour essayer d'escalader et là on m'annonce que la ligne sera active le 28/02 donc 1 mois plus tard...

 

En dédommagement pour le fait que j'ai toujours pas d'internet aujourd'hui, Sosh m'a offert 2Go en plus sur le forfait mobile. Quel geste commercial!!!

 

Et on m'explique que ce n'est pas dans les CGV de sosh de préter une clé 4G pendant l'attente, ou de fournir de la data 4G pour dépanner. Le seule geste commercial sera une fois la ligne active... si elle est activée un jour bien entendu.

 

Pour information, mon dossier a été mis en prioritaire, urgent, monté au niveau 3 ou 4. On voit bien la réactivité de Sosh. On ne doit pas avoir le même sens des priorités.

 

Pour résumé:

minimum 2 mois pour avoir internet chez moi, des relances en continues qui n'aboutissent jamais, des paroles sans actes derrières...

 

JE VOUS DECONSEILLE DE PRENDRE SOSH EN TOUT POINT. TANT QU'IL N'Y A PAS DE PROBLEME, TOUT VA BIEN MAIS QUAND UN PROBLEME APPARAIT, AUCUNE REACTIVITE DE SOSH.

 

BREF, IL FAUT ALLER VOIR AILLEUR

1 réponse1
Bonsoir

En effet, fuyez sosh !!! Box reçue le 16/01, sensée être activée le 23/01, mais je n'ai toujours rien.
J'ai eu plusieurs conseillers sur leur chat online, aucun d'entre eux ne sait me dire quand le net arrivera, on ne fait que me repousser continuellement de 72h le délai d'activation sans précision aucune...
Un scandale, on est pris pour des pigeons chez sosh, fuyez !!!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés