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Pas de technicien et compte rendu d'intervention mentionnant : pas de continuité PM/PB

LV10
Sosheur superactif

Bonjour,

 

Je suis client fibre SOSH et tout fonctionnaire correctement jusqu'à il y a 10 jours où, subitement, je n'avais plus Internet chez moi, le voyant fibre étant passé au rouge. J'ai laissé 1 jour passer en me disant que ça allait se regler tout seul mais ce n'est pas le cas.

 

J'ai donc fait un test de dépannage sur la ligne et demander l'intervention d'un technicien qui devait venir aujourd'hui entre 13h et 18h mais il ne s'est pas présenté à mon domicile, cependant j'ai bien reçu un compte rendu d'intervention notifiant : pas de continuité entre PM et PB

 

Que dois-je faire ? Est-ce que je dois attendre ou redemander une intervention ?

 

Merci,

78 réponses78

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @LV10 

 

appelez le 3976

Loane_B
Webconseiller

Bonjour @LV10


Afin de vous apporter mon aide concernant la coupure de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : 



En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @LV10,

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.

Sur votre commune, la fibre a été déployée par un autre Opérateur d'Infrastructure (dit OI) qu'Orange. Dans votre cas, nous, Orange sommes votre Opérateur Commercial (dit OC). Nous "louons" le droit de commercialiser la fibre auprès de nos clients.

Conformément aux règlementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.

Suite à l'intervention du techncien sur votre ligne le 01 décembre, nous avons envoyé la demande de travaux à l'OI et nous sommes actuellement en attente de leur retour.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, sur la Communauté Orange dès qu'on a de nouvelles informations à vous transmettre.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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LV10
Sosheur superactif

Merci Myrielle pour les explications

 

Ça fait maintenant + de 10 jours que je n'ai toujours pas Internet chez moi et j'ai déjà dû recharger mon forfait 4G pour pouvoir télétravailler correctement, existe-t-il une solution en attendant pour pouvoir avoir + de Data 4G ?

 

J'ai reçu un SMS d'Orange me disant de recontacter le 08/12/2021, est-ce que ce sera solutionné d'ici demain ?

Wesley_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @LV10,

💡 Votre offre Internet Sosh vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas d'interruption de services. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix.

Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.

À date, nous n'avons pas eu de retour de part de l'Opérateur d'Infrastructure. 
Pouvez-vous m'envoyer le sms reçu en message privé ? 

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée. 
Wesley


 

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Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @LV10,


Je prends connaissance de votre message et suis navré des difficultés que vous rencontrez.


J'ai effectué l'activation des 200Go de partage de connexion sur le mobile 06XXXXXX88, un SMS de confirmation vous a été envoyé.


Concernant votre rétablissement, comme vous l'a expliqué ma collègue @Myrielle_, nous sommes dans l'attente de l'intervention de l'Opérateur d'Infrastructure.


Pour le moment, aucune date ne nous a été communiquée, mais nous reviendrons vers vous dès que l'information nous sera fournie.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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LV10
Sosheur superactif

@Ludovic__B  a écrit :

Bonjour @LV10,

 

Je prends connaissance de votre message et suis navré des difficultés que vous rencontrez.

 

J'ai effectué l'activation des 200Go de partage de connexion sur le mobile 06XXXXXX88, un SMS de confirmation vous a été envoyé.

 

Concernant votre rétablissement, comme vous l'a expliqué ma collègue @Myrielle_, nous sommes dans l'attente de l'intervention de l'Opérateur d'Infrastructure.

 

Pour le moment, aucune date ne nous a été communiquée, mais nous reviendrons vers vous dès que l'information nous sera fournie.

 

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.

 

Ludovic


Bonjour Ludovic

 

Merci pour votre aide, j'ai bien reçu le SMS de confirmation mais je suis toujours en débit réduit, est-ce que cela sera effectif demain ?

 

Bien à vous,

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @LV10,

Je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive.

Je vous confirme que le partage de connexion est actif quelques heures après la réception du SMS de confirmation, je vois que vous avez déjà fait usage de celui-ci.

Pour votre ligne Fibre, Nous reviendrons vers vous dès le retour de l'opérateur de votre localité.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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LV10
Sosheur superactif

Bonjour Vincent,

 

Merci pour votre réponse, j'ai bien reçu l'option 200Go de partage.

 

Cependant, cela fait maintenant + de 15 jours que je n'ai plus accès à la Fibre, est-ce que vous pouvez me donner de la visibilité svp ? Ou est-ce qu'il est préférable que je résilie mon offre puisque je paie pour un service que je n'ai pas ?

 

Bien à vous,