La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Pb Inscription boîte Sosh

Bonjour,

Je voudrais m'inscrire à la boite internet sosh, j'ai tout renseigné page après page et passé toutes les étapes

A la dernière page, on me demande mon N° IBAN, après l'avoir validé j'arrive sur une page qui me signale:

 

"Désolé,

Votre offre ne vous permet pas
d'accéder à cette page."

 

en la refaisant plusieur fois j'arrive toujours au même constat et si je veux payer par carte, ce message s'affiche avant même que je mette le numéro de la carte bancaire.

 

Y'a t'il des pb de finalisation des inscriptions ?

 

Merci pour vos réponses

Cordialement

 


Solutions approuvées
Re bonjour
Je viens d'avoir un mail de sosh de suivi de commande.
Elle a donc dû être prise en compte malgré tout. On va voir dans le futur si ça fonctionne.
Merci de votre aide
Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @hevn

 

essayez avec un autre navigateur.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir @hevn

 

Tu as demandé une portabilité ?




Bonjour stephrem et chamalow.

A stephrem :
Oui j'ai essayé avec différents navigateur (chrome et firefox) mais toujours le même résultat.

A chamalow:
Oui j'ai demandé une portabilité. Elle a même été prise en compte puisque j'ai reçu un mail de mon fournisseur actuel qui me précise qu'il a prit acte et que le prossesus de résiliation de ligne chez eux est en cours. Sauf que je n'ai aucune commande de faite chez sosh puisque l'inscription n'a pas abouti.
Je ne voudrais pas me retrouver sans internet.
Merci pour vos réponses
Re bonjour
Je viens d'avoir un mail de sosh de suivi de commande.
Elle a donc dû être prise en compte malgré tout. On va voir dans le futur si ça fonctionne.
Merci de votre aide
Cordialement

Bonjour 

 

ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés