La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Pourquoi des délais si longs pour installation de la fibre en plain Paris

Bonjour, Après un déménagement, proposition d'une installation avec fibre pour ma box sosh demande de fibre le 6 octobre une personne passe et dit qu' il faut que free passe pour l'installation de la fibre- depuis aucune nouvelle date inscrite sur sosh (suivi de commande) le 4 décembre. Avec un commentaire énigmatique sur l'opérateur qui jette un doute sur la date effective Mais aurais je vraiment à cette date internet une fibre active, que dois je faire MERCI DE VOS EXPLICATIONS et de votre aide
14 réponses14

Bonjour

Le 3 janvier après que le technicien sosh est constaté que les fibres avaient été coupées et qu'il ne pouvait rien faire

 

Message de Sosh annoncant un délai supplémentaire de 2 mois, soit en tout 5 mois pour avoir la fibre en plein Paris (12ème arr)

 

Que faire?

 

merci de vos conseils, la communauté pour l instant ne m'apporte aucune solution

Bonjour,

 

J'ai demandé l'aide de la communauté concernant des délais interminables pour un branchement fibre en plein Paris (12ème arr) :

  • demande depuis début octobre avec à nouveau un délai de 2 mois annoncé soit 5 mois.
  • Aucune réponse satisfaisante si ce n'est des regrets : comment avoir une information fiable, une mise à disposition de Go systématique, un remboursement automatique et non un prélèvement du forfait alors que le service n'est pas rendu;
  • La communauté est elle force de proposition ou un simple outil de com?
    Désolée je suis extrêmement décue.

 

 

 

Bonjour,

 

J'attends depuis 3 mois un branchement fibre à Paris 12ème . Sosh m'annonce encore 2 mois d'attente;

Que faire ????

 

MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE ET VOS CONSEILS surtout si cela vous avez été dans la même situation

Bonjour,

 

Je ne sais pas ce que tu imagines être "la communauté"... On est pas une association de consommateurs qui aurait un quelconque pouvoir sur Sosh, juste des clients ordinaires qui peuvent partager leur expérience, quand elle peut aider.

 

A part Sosh (qui t'a répondu), ou un autre opérateur (qui aurait peut-être de meilleurs délais), personne d'autre autre, et certainement pas un client ordinaire, ne te trouvera de technicien pour faire avancer ton cas... Surtout que dans ton cas, il semble que c'est pas sur Sosh qu'il faut faire pression, mais sur Free.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Navrant comme réponse