La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Problème éligibilité fibre

Bonjour,

 

Je vous contacte car je souhaite souscrire à une offre fibre Sosh. Lorsque je fais le test d'éligibilité (peu importe l'opérateur internet), on m'indique que je ne suis éligible qu'à l'ADSL.

 

Or dans l'appartement que nous occupons, il y a une prise optique d'installée (Prise télé + 2 prise optiques pour accueillir des câbles qui se vissent), et dans le hall d'entrée, il y a une plaque métallique sur laquelle est inscrit "Cette résidence est équipée par la fibre d'Orange".

 

Avons-nous réellement le droit à la fibre? Comment est-il possible de souscrire à l'offre fibre?

 

Je vous remercie d'avance,

 

Alexandre.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés