annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation installation boite Sosh

GuillaumRab
Sosheur occasionnel

Commande de la boite Sosh le 3 février 2019, livrée le 7

 

Aujourd'hui, 5 mars 2019, plus d'un mois après, le boitier fibre toujours pas installé par installateur SCOPELEC

 

Trois rdv  proposés puis confirmés à plusieurs reprises (dont le 2ème confirmés 3 fois en 15mn par téléphone la veille ... par 3 personnes différentes)

A chaque fois j'attend 4heures et personne ne passe et surtout ne me previent de l'annulation ; quand je contacte la Sté Scopelec après le délai prévu d'intervention on me dit de ne pas attendre la venue du technicien, que ma réclamation est prise en compte et que quelqu'un va me recontacter le "lendemain"... on me propose un autre rdv, j'appelle la sté scopelec juste avant le rdc pour être sûr que quelqu'un va se déplacer ... on me confirme bien le rdv ... et au bout de 3h personne n'est passé.

 

C'est scandaleux ... j'ai perdu 3 demi-journées de congés ... et 4h30 (3x1h30) de trajets, le logement a raccorder étant à 1h30 de mon domicile actuel. 

 

Le Service client contacté par e-chat me demande d'attendre le raccordement pour déposer une réclamation, on marche sur la tête ... 

0 réponse0