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Nouvelle offre "La boite sosh" disponible pour les clients actuels ?

MorganC62
Sosheur

Bonjour,
Je viens de voir que l'offre "La boite sosh" était passée au prix fixe de 25,99€. Est-ce que cette offre est amenée à être déployée pour toutes les clients ? Je ne me fais malheureusement pas d'illusion mais d'un côté je ne peux pas m'empêcher de me dire que ce ne serait pas logique de payer plus cher pour le même service...

Merci d'avance pour vos éventuels retours.

24 réponses24

Maryline_G
Webconseiller

Bonsoir @MorganC62 

Je comprends votre attrait pour cette offre spéciale.

Il s'agit d'une offre exclusive réservée pour les nouveaux clients uniquement.

Nous proposons régulièrement des bons plans et prix d'appels avec des tarifs exclusifs sous condition d'éligibilité.

Si vous êtes déjà client vous ne pouvez y prétendre de ce fait, je le regrette.

Je reste à votre écoute.

Belle soirée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je trouve triste que les clients qui sont chez Sosh depuis des années ne puissent bénéficier de la nouvelle offre, en gros nous devrions payer plus cher que les nouveaux abonnés pour un service identique !

 

Malheureusement, cela va inciter de nombreux abonnés qui se sentent lésés a partir chez vos concurrents, soit pour revenir chez Sosh au bout d'un mois, soit pour quitter Sosh définitivement.

 

Vous comprendrez que malheureusement, les Français calculent a l’euro près et cette baisse de prix aurait été la bienvenue pour vos anciens clients.

 

Je vais envisager  une migration vers un de vos concurrent qui a tout compris avec une promo de 12 mois puis revenir chez Sosh a la fin de la promotion pour bénéficier des nouveaux tarifs.

 

Cordialement

 

 

 

Castor85
Sosheur occasionnel

Si on ne tient pas à son numéro de ligne fixe, il semble possible de souscrire le nouvel abonnement Sosh à 25,99€/mois en demandant un nouveau numéro.

 

- Par contre, est-ce que l'ancien abonnement sera "résilié de fait" ? Ou faudra-t-il résilier "manuellement" l'ancien abonnement Sosh ?

- Quid des frais de résiliation ? (Pour moi, les 50€ seraient amortis en 10 mois avec le nouveau tarif (25,99 au lieu de 30,99€ !).

- Quid de l'échange "inutile" de Livebox 5 (puisque j'en ai déjà une active !)

 

(Ca me fait un peu rire quand, sur le site Sosh, il est question "limiter les émissions de CO2" lors de l'étape de livraison de la Livebox, alors que cette simple technique va probablement occasionner des échanges inutiles de Livebox !)

 

C'est quand même bien dommage d'en passer par ce genre de "cinéma" pour profiter d'une nouvelle offre qui semble "pérenne", qui plus est, puisqu'elle est là pour concurrencer la Red Box de SFR (à 25,99€/mois également depuis quelques temps ! Drôle de coïncidence !)

 

J'imagine que l'objectif est "le chiffre" : Je ne parle même pas d'argent, mais seulement du nombre de ""nouveaux"" contrats/lignes ouvert(e)s, même si en vérité, il s'agit d'anciens clients qui utilisent ce genre de technique tordue pour profiter d'un nouveau tarif !

 

Et je m'abstiendrai du couplet sur "la fidélité qui ne paye pas" !

 

Bonne journée à tous

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il faut résilier explicitement l'ancien abonnement, rendre la Livebox, payer les frais de résiliation.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour Madame,

 

Je suis dans la même situation que MorganC62 (post auquel vous répondiez).

Je pourrais comprendre cette démarche dans le cadre d’offres promotionnelles limitées dans le temps mais trouve navrant de ne pas pouvoir faire bénéficier de la nouvelle offre fibre à 25,99€ à vos anciens clients. Ce n’est pas très ‘fidélisant’.

Je me suis également vu refuser un changement de forfait mobile, pour un abonnement offrant plus de gigas et moins onéreux que le miens.

J’ai mon abonnement Internet chez Sosh, mon abonnement mobile et les deux abonnements mobiles de me filles… Mon épouse a également son forfait mobile chez vous. De telles pratiques ne peuvent mener qu’à la perte de clients (5 abonnements pour ce qui concerne mon cas), je ne comprends pas.

Cordialement,

Franck

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Cptkirk 


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je vous remercie pour votre fidélité 🙂


Je comprends parfaitement votre ressenti, il est légitime.


Croyez bien que si nous pouvions vous faire profiter des offres "nouveaux clients" dans le cadre d'un changement d'offre, nous le ferions avec plaisir.


Mais nous n'avons malheureusement pas cette possibilité 😢, et je vous remercie pour votre compréhension.


Je reste bien entendu disponible si besoin, et je vous souhaite une belle journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Stephane,

Aucun soucis, j’ai justement opté pour des abonnements sans engagements pour quitter l’opérateur si insatisfait. C’est désormais le cas et ai déjà commencé à regarder les offres de vos concurrents.

Merci pour votre retour rapide.

Cordialement,

Cotkirk

bonjour

vous pouvez pas avoir 2 offre fibre donc il faut partir vers un autre FAI et ensuite revenir..

cordialement

Bonjour

apres plus de 15 ans orange/sosh et comme je refuse de payé plus cher pour un service identique.....a partir de la semaine prochaine je serai bouygues avec un abonnement B&YOU internet et mobile pour 35.98 euro .actuellement sosh+ reglo mobile 40.99 euro ....sosh les offre mobile sont trop cher et la concurence fait mieux..cordialement