annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Client orange mobile/ changement Sosh

Francis79
Sosheur occasionnel

Bonjour, je suis client chez orange mobile. Puis-je bénéficier de l'offre mobile sans engagement à 10GO pour 6,99 euros. Je ne vois pas cette offre disponible dans mon espace orange ? En vous remerciant par avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Francis79,


J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues ☺️ et je vous remercie pour votre retour.


Effectivement, selon nos conditions générales de vente, l'offre Sosh 10Go à 6,99€ par mois est accessible à tous les clients lors d'une souscription de contrat.

Je n'ai donc pas la possibilité de migrer votre abonnement sur celle-ci.


Je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.


Belle journée 🍂 à vous et joyeuses fêtes de fin d'année🥂.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Non, pas en migration depuis un forfait Orange ou même un autre forfait Sosh. Ce forfait est réservé à la souscription, avec ou sans portabilité du numéro.

Le contournement classique consiste à faire porter son numéro sur un autre opérateur, puis, dans la foulée, souscrire au forfait Sosh de son choix, avec portabilité du numéro à nouveau. Sosh ne l'empêchera pas, et prendra le risque que tu ne veuilles pas revenir finalement.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Francis79,


Je suis ravie de vous proposer mon aide. 

Souhaitez-vous souscrire une nouvelle ligne avec ce forfait ?


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Francis79
Sosheur occasionnel

Bonjour, je ne souhaite pas souscrire une ligne supplémentaire. Je voulais changer d'opérateur en transformant mon offre actuelle avec celle-ci (offre mobile sans engagement à 10GO pour 6,99 euros). Mais je comprends que ce n'est pas possible. Ce n'est pas grave, je reste donc avec mon offre initiale. Bonne journée

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Francis79,


J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues ☺️ et je vous remercie pour votre retour.


Effectivement, selon nos conditions générales de vente, l'offre Sosh 10Go à 6,99€ par mois est accessible à tous les clients lors d'une souscription de contrat.

Je n'ai donc pas la possibilité de migrer votre abonnement sur celle-ci.


Je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.


Belle journée 🍂 à vous et joyeuses fêtes de fin d'année🥂.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !