Bonjour @fabricesella,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées. N'hésitez pas à nous les faire parvenir vis le lien ci-dessous si vous souhaitez qu'on vous apporte notre aide.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Bonjour @slemerdy
Parfait je suis ravie de cette issue .
J'espère avoir pu répondre à vos attentes.
Vous allez recevoir une courte enquête de satisfaction. Elle évalue uniquement la qualité des échanges que nous avons eus ensemble via Communauté S...
Pas nécessairement, le réseau est utilisé par l'ensemble des opérateurs ; il évolue selon les arrivées et les départs. Dans votre cas nous sommes obligés de faire intervenir l'opérateur d'infrastructures.
De mon côté comme promis je garde votre dossi...
@Twilly,
Je vous remercie pour tous ses éléments communiqués.
Je vous prie au non de Sosh de nous excuser pour l'ensemble de désagréments rencontré.
Je viens d'accéder à votre suivi de commande. Avant toute intervention une vérification est faite. I...
Bonjour @Twilly,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente ...