Bonjour @Tayeb92,
Sauf erreur de ma part nous n'avons pas eu de retour concenrnant la demande de vos coordonnées. N'hésitez pas à nous la communiquer afin qu'on puisse vous aider.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
L...
Bonjour @Thierry_60,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'atte...
Bonsoir @Margotte1606,
Sauf erreur de ma part nous n'avons pas eu de retour de votre part concernant la demande de contact faite par Safia. N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées via le lien de message privé nous serions ravis de vous aide...
Bonjour @fgs64..**,
Lorsque vous résiliez un contrat internet. Vous résiliez également l'adresse mail qui est rattachée avec 6 mois plus tard. Une fois résilié, il n'est pas possible de la réactiver, ni de la transférer vers un autre compte, j'en s...
Bonjour @Pamart22,
Je suis ravie de constater que vos services sont revenus.
Je viens de vous envoyer un message privé avec une proposition de dédommagement.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.
Linda