Bonjour @Roselynec,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'atten...
Bonjour @Ng69,
Comme promis je reviens vers vous faire le point.
Votre suivi de commande indique que l'opérateur d'infrastructure n'a pas fini les travaux sur votre ligne.
La date prévisionnelle de fin de travaux est indiquée au 13/12.
Nous n'enver...
Je comprends tout à fait votre sentiment.
Nous partageons l'objectif commun à ce que vous puissiez avoir votre fibre.
J'espère revenir avec de bonne nouvelle prochainement.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Bonjour @Coco-18,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente...
@Ilonaschmt,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
N'hésitez pas à nous les envoyer pour que nous puissions vous aider via le lien si dessous.
En attendant de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Linda