La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Problème de transfert d'abonnement avec mon ancien opérateur

Bonjour
Je n'arrive pas à contacter le service client !!

J'ai souscrit à la boite Sosh en décembre, cependant j'avais lu que sosh s'occupait de tout concernant la résiliation avec l'ancien opérateur. Hors si c'est ok pour ma ligne fixe, je viens de recevoir la facture de janvier de mon ancien opérateur, alors que la ligne est bien résilé. Donc je vais devoir payer un abonnement qui est censé être résilié (facture de janvier) mais aussi les frais de résiliation avec l'ancien opérateur plus le nouvel abonnement sosh ainsi que les frais de mise en service, la note va être salée...en  souscrivant il me semble avoir vu que les frais de résiliation était pris en charge par sosh pouvez vous m'aider svp??? J'ai contacté mon ancien opérateur je n'aurai pas de remboursement de ma facture de Janvier vu qu ils n'ont pas été informé de la résiliation de l'abonnement.
Comment me faire rembourser au moins des frais de résiliation par sosh ?

1 réponse1

Bonjour,

 

Quelques rappels sur la résiliation de l'ancien abonnement :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

 

Pour la prise en charge des frais de résiliation, cf https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés