La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Promotion fibre pas Prise en compte

Bonjour. Je viens vers vous pour vous faire part de mon incompréhension suite à ma récente facture la boîte sosh. En effet il ya un mois de cela j'ai vu l'offre fibre que sosh proposait. J'ai donc décidé de me faire rappeler par une conseillère. Au cours de notre entretien, celle ci m'a dit que je pouvais profiter pleinement de cette superbe offre 9.99e par mois pendant 1 an +5e pour la TV. Elle m'a bien répété 2 fois ce montant que je paierais et serais facturé de 14.99e chaque mois. Nous avons convenue oralement de cette accord. Elle m'a même dit que tout allait être très simple car il n'y avait qu'une migration à faire de orange à sosh. Aujourd'hui je vois que ma facture est de 29,99 e pour internet et 5e pour la TV. Je ne comprends pas ??? J'ai accepté de changer d'offre pour payer moins cher et avoir une moins bonne connexion, pas pour payer plus cher et avoir une moins bonne connexion. Je vous prie donc de faire quelque chose pour moi car je n'y suis pour rien. Si j'avais su je n'aurais rien souscrit. Svp faites un geste en me regularisant le prix convenu ou demander à un supérieur. Ou bien je vais devoir résilié tout ça. Merci
2 réponses2

Bonjour @Sothalabasse,

 

La promo des 9.99€ étais réserver au nouveau client hors client sosh M+L qui migre vers la boite sosh et les clients qui migre de Orange vers Sosh... Ce qui est votre cas ?

 

C'est Bizarre que le conseiller vous est dit que vous pouviez profiter de l'offre à 9.99€... Pour ce qui est des 5€ en effet la TV est en option chez Sosh et non incluse comme chez Orange...

 

Voilà vous pouvez tenter le tchat avec un conseiller mais à mon avis il n'y a aucune chance d(aboutir à la promo voulue...

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Oui j'ai eu une réponse sur Twitter. Alors pour les anciens clients Orange, il n'y a pas d'offre possible. Je ne le savais pas. J'ai juste cru la conseillère qui est de ce fait incompétente. Elle m'a fait croire que j'étais éligible à cette offre. Je trouve honteux de leur part de ne pas faire de geste commercial. Bref je vais migré chez Bouygues qui au moins a un service client correct. Je suis dégouté car j'avais l'offre Orange fibre et niveaux services client ils sont top. Sosh pas cher on sait pourquoi....
Ils ne sont pas conciliant du tout. Je connais un ami qui a réussit à négocier la fibre Bouygues +bein sport et la TV à 17.99e par mois. Il a parlé au téléphone à un conseillé qui s'est occupé de tout (souscription, resiliation) j'aurai du faire comme lui au lieu de vouloir économiser des kopeck.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour