Discussion de forum
Réclamation
Bonjour,
En panne de réseau internet depuis plusieurs semaines, j'ai multiplié les démarches pour obtenir une reparation. Plusieurs rdv avec des techniciens m'ont été fixés qui n'ont pas été honorés.
Les conseillers sont en outre totalement inefficaces, voire désagréables ou agressifs.
Le problème est récurent et la situation ne s'améliore pas. J'ai donc décidé de résilier mon contrat mais je tiens auparavant à obtenir le remboursement de l'abonnement pour la période sans service, voire un dédommagement pour les nombreux désagréments liés aux rdv non honorés.
Mais il est impossible de déposer une réclamation tant que la ligne n'est pas rétablie ??! C'est une situation ubuesque. Auriez-vous un conseil pour me sortir de cette situation ?
Cordialement
mri22,
J'ai retrouvé votre commande de déménagement qui était prévue initialement le 14 novembre 2025 et qui n'avait pas pu aboutir.
Cette commande a bien été annulée dans nos systèmes le 12/02/2026. Je peux vous confirmer que votre ligne a été résiliée le 13/11/2025, sans aucune facturation après cette date.
Votre facture du 24/11/2025 correspond effectivement à votre facture de clôture ✅
J'espère que ces informations éclairent votre situation.Bonne journée.
Safia
35 Réponses
- Safia_AWebconseiller
mri22,
J'ai retrouvé votre commande de déménagement qui était prévue initialement le 14 novembre 2025 et qui n'avait pas pu aboutir.
Cette commande a bien été annulée dans nos systèmes le 12/02/2026. Je peux vous confirmer que votre ligne a été résiliée le 13/11/2025, sans aucune facturation après cette date.
Votre facture du 24/11/2025 correspond effectivement à votre facture de clôture ✅
J'espère que ces informations éclairent votre situation.Bonne journée.
Safia
- mri22Apprenti sosheur
Bonjour Safia_A Morgane_M Rizo ,
La facture de -2.06€ correspond à mon déménagement de novembre.
De novembre à février, aucun technicien sosh n'est venu raccordé la fibre à mon nouveau domicile. J'ai donc résilié l'offre et changé d'opérateur. Pour ceux qui sont dans la même situation, Bouygues Telecom assure un bon service ils sont intervenus en 4 jours.
Fin janvier on m'a envoyé un mail officiel de résiliation. Puis on m'a dit qu'elle n'était pas vraiment en cours et ensuite en cours mi-février. Qu'en est-il à l'heure actuelle ? Une dernière facture de clôture aurait dû être éditée comme mentionné dans le mail du 12/01 ci joint.
Pouvez-vous m'apporter des réponses claires, s'il vous plaît ?
Bien cordialement,
Mathieu
- Morgane_MWebconseiller
Bonsoir mri22,
Yoan vous a répondu le 9 mars à 14h43 en public :
"Je viens de consulter votre dossier avec attention et je constate que le forfait associé à la ligne que vous m'avez communiquée a été résilié le 12/02/26.
Concernant votre facture de clôture du 24/11/25, je vois qu'un solde créditeur de 2,06€ était en votre faveur et qu'il vous a été restitué le 5/02/26. Avez-vous bien reçu ce remboursement ? 💰"
Morgane🌸 - Yoan_CWebconseiller
Je vous en prie, c'est normal, je suis là pour vous.👍🏼
Je n'ai pas reçu votre deuxième message privé, seulement celui avec vos coordonnées.
Concernant ma question, avez-vous reçu ce virement ?
Yoan
- Yoan_CWebconseiller
Je viens de consulter votre dossier avec attention et je constate que le forfait associé à la ligne que vous m'avez communiquée a été résilié le 12/02/26.
Concernant votre facture de clôture du 24/11/25, je vois qu'un solde créditeur de 2,06€ était en votre faveur et qu'il vous a été restitué le 5/02/26. Avez-vous bien reçu ce remboursement ? 💰
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée ☀️
Yoan - Yoan_CWebconseiller
Bonjour mri22,
Je suis navré de cette situation.😕
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Yoan
- mri22Apprenti sosheur
Bonjour,
Je suis très mécontent du service Sosh. Après un déménagement mi-novembre, le rdv d'installation a été repoussé 3 fois la veille au soir d'un mois à chaque fois. Aucune offre de wifi partagé ne m'a été proposé, que de la 4G. Le service client par chat est aléatoire. Pas de réponse, de fausses indications et même au lieu de solutionner le problème, des conseils pour changer d'opérateur plutôt...
J'ai donc décidé de me tourner vers Bouygues Telecom qui est intervenu en 4 jours pour que tout soit fonctionnel. J'ai résilié ma ligne fin janvier et reçu un mail l'attestant. Aucune nouvelle ensuite et une multitude de chat lunaires avec des conseillers me disant que l'offre n'était pas résilié (re décalage de 15 jours, ça sent l'****** à plein nez)
Depuis un mois pas de nouvelle de la part de Sosh pour la clôture du contrat et des factures associés et bien entendu des chats lunaires avec des conseillers qui me conseillent de regarder mes spams alors que la facture en question n'est pas sur l'espace client... Jusqu'à quand vous comptez temporisez comme cela, s'il vous plaît et dans quel but ??Je suis très mécontent de l'expérience Sosh !
- [EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]