Réclamation

Peyreloubes
Sosheur junior

Bonjour, 

En panne de réseau internet depuis plusieurs semaines, j'ai multiplié les démarches pour obtenir une reparation. Plusieurs rdv avec des techniciens m'ont été fixés qui n'ont pas été honorés. 

Les conseillers sont en outre totalement inefficaces, voire désagréables ou agressifs.

Le problème est récurent et la situation ne s'améliore pas. J'ai donc décidé de résilier mon contrat mais je tiens auparavant à obtenir le remboursement de l'abonnement pour la période sans service, voire un dédommagement pour les nombreux désagréments liés aux rdv non honorés.

Mais il est impossible de déposer une réclamation tant que la ligne n'est pas rétablie ??! C'est une situation ubuesque. Auriez-vous un conseil pour me sortir de cette situation ?

Cordialement 

23 réponses23

Bonjour,

J'ai mis a jour mon adresse postale dans mon espace perso.

Elle commence par 34 rue Jacquard.

Merci de faire parvenir la livebox4 a cette adresse.

MrGonnet

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Dadarius,


Je viens d'accéder à votre dossier, il est mentionné que votre adresse d'installation est au 4 rue belvédère 42650  Saint Jean Bonnefonds. Est ce bien votre adresse ? 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Et bien non, ceci est mon ancienne adresse. En mars, j'ai demandé le déménagement de ma ligne au

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étage 2

et c'est donc ici que je veux installer cette ligne.

Cette adresse est dans les renseignements que vous m'avez demandé dès le début de notre conversation ici.

Merci

 

[EDIT : Merci [@Dadarius] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour

Ma livebox est allumée et raccordée.

Cordialement

MrGonnet