Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
J'ai fait une demande de résiliation de la boîte sosh il y a deux mois. Me disant que je payerai les 60 euros de frais alors que j'ai souscrit chez un autre opérateur. Et la je me retrouve à payer encore le forfait boîte sosh.
Et comme toujours je ne peux pas contacter un conseiller ni par echat ou par téléphone.
A qui je dois m'adresser cordialement
Bonjour @laurie95
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour
A ce jour je n'ai pas pu contacter qui que se soit par chat par Facebook ou Twitter
J'ai toujours ma box chez moi depuis avril ou j'attends un mail pour renvoyer la box.
J'espère ne pas être pénaliser et surtout espérer avoir un conseiller.
Car la procédure clik sur la barre puis clik sur conseiller qui te renvoie au forum entraide alors que ce n'est pas se que je souhaite.
Le petit plus quand on clik sur autre demande on tombe sur un message
"veiller preciser votre demande et hop retour à la case départ
Bonjour @laurie95,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre retour, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !