La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Raccordement Fibre

Bonjour,

 

Je poste un message sur le forum en desespoir.

 

J'ai souscrit à une offre fibre le 5 Février, et à ce jour par de raccordement fibre. Je suis bien elligible mais les deux sous traitant qui sont intervenu ne pouvaient pas faire le raccordement, alors que deux autres personnes de la copro sont raccordé à la fibre, un problème necessitant l'intervention d'Orange. pour poser un boitier dans l'immeuble alors que les deux autres personnes sont raccordées dans la rue directement. Mais voilà, ça va faire 5 mois, pas de son pas d'image, les conseillers du chat me trimballe de service en service, quelqu'un doit me rappeler mais ne rapelle jamais et les jours passent. Etant un peu maso c'est la deuxieme fois que je souscrit chez eux, la première fois Sosh à simplement résilier mon contrat sans m'avertir....

 

Par contre Sosh ne me prélève pas ce qui est déjà pas mal, mais si un conseillé passait par ici histoire de me fournir de vrai informations sur mon dossier celà serait apprécier. Ou quelqu'un avec des concacts chez Orange pour savoir si il y a une demande d'intervention en cours à mon adresse :Content:

 

Question subsidiaire, Sosh n'arrivant pas à effectuer le raccordement puis-je résilier sans frais étant donné que de leur coté ils n'ont pas respecté leur contrat ?

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés