La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Raccordement fibre

Bonjour,

 

Nous sommes actuellement chez Free et nous souhaitons passer chez Sosh Fibre, notre ligne est éligible.

 

Cependant, nous tenons à nous assurer que nous n'aurons pas les fameux frais de raccordement dont beaucoup se plaignent de découvrir après coup, faute de quoi nous resterons chez Free.

 

Comment contacter le service clients afin d'obtenir des garanties définitives ? (contrat)

 

Merci.

1 réponse1

Bonjour @Baptistec5920 


Je prends en charge votre demande. Nous serions ravis de vous compter parmi nos clients Sosheurs. Pour le moment, les frais accès149€ des maisons individuelles ainsi que des logements en appartement, sont offerts. Seuls les frais de mise en service de 29€ sont appliqués pour tous les clients internet ADSL ou Fibre. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. 


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour