La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Re: Promo sosh

Bonjour

 

avant de me decider a souscrire j'aurais 4 questions :

 

-les 10h d'appels vers les fixes Algerie sont-ils toujours inclus dans l'abonnement ou bien est-ce une option payante supplementaire?

 

-est-ce une livebox play ou une livebox 4 qui est fourni a la souscription du forfait a 19,99€?

 

-La puissance est inferieur a celle d'orange ? (Fibre orange jusqu'à 1Gbit/s et 300Mbit/s
Livebox 4 orange)

 

-et un 2eme boitier supplementaire est-il fourni gratuitement afin d'etendre de facon efficace la couverture wifi dans tout le logement?

merci pour vos reponses.

1 réponse1

Bonjour,

 

Dans l'ordre des questions :

- Cette option n'a jamais été inclue dans les forfaits, c'est une option payante

 

- C'est une Livebox 4

 

- Orange a plusieurs débits commerciaux selon les offres. C'est équivalent à l'entrée de gamme d'Orange.

 

- Non, c'est au client d'en acheter si le besoin apparait

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés