La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Remboursement des frais de résiliation ancien opérateur

Bonjour,

En Février dernier j'ai souscrit à une offre fibre Sosh. Début Mars, à réception de la facture de mon ancien opérateur (où apparait les frais de résiliation), j'ai remplit le formulaire en ligne de remoursement des frais de résiliation et transmis la dernière facture.

Or, je n'ai pas eu de mail de confirmation pourtant le site m'indique que ma demande a été transmise (j'ai vérifié qu'il n'y ai pas d'erreur de saisie dans la demande).

En effectuant le suivi avec mon numéro de compte internet, à priori, m'a demande n'est pas prise en compte.

Merci de votre aide.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés