La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Renseignements avant souscription d'une offre

Bonjour,

actuellement j'ai un abonnement pour une ligne fixe orange + un abonnement ADSL Orange Live Box Zen + location live box et aucun abonnement de telephone portable

Je souhaite souscrire une offre Sosh mobile + Livebox à 29.99€.

Voici toutes mes questions :

 

Est ce que l'abonnement de ma ligne fixe sera supprime ? Si oui qui s'occupe de la resiliation de ce contrat ?

J'ai plusieur adresses mail :  @Wanadoo.fr et @orange.fr est ce que je les conserve ?

Mon N° de la ligne fixe sera conserve ? 05.62......

Au lieu de payer un abonnement ligne fixe + un abonnement ADSL, je n'aurais plus que les 29.99€ a payer pour une offre Sosh mobile + Livebox ?

 

D'avance merci

 

Cordialement


Solutions approuvées

J'ai voulu passer la commande pour un forfait mobile + live box tout se passe tres sauf qu'a aucun moment on me propose d'acheter un telephone.

Et lorsque je vais dans la boutique des telephones lorsque j'en choisi un sa me renvoie sur la page des offres mobiles.

 

Si quelqu'un sait comment choisir une offre mobile + livebox et acheter un telephone, merci pour l'aide

 

@+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Bonjour,

1/Vous serez en dégroupage total, donc, plus de ligne fixe classique avec le choix du le maintien du 05 ou 09

2/La résiliation est automatique

3/Vous ne payerez que les 29.99€ pour box+mobile

4/Vous aurez toujours accès à vos adresses mails

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Merci  pour les reponses.

 

Vous pouvez me preciser comment et pourquoi mes adresses mails sont conservees ?

 

Je supposais au fait que orange et sosh c'est pareil. Mais comme plus de contrat avec orange je craignais de les perdre

Pour ce qui est des resilations sosh fera la resiliation de la figne fixe ainsi que celle de mon abonnement ADSL ?

@petoulet65 Je vous en prie :womanvery-happy:

Comme le numéro de compte internet auquel sont rattachées les adresses mail, sera le même ces dernières resteront actives sur les bases des données Orange/Sosh

Sinon, il n'y aura pas vraiment de "résiliation", mais un simple changement de forfait

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

J'ai voulu passer la commande pour un forfait mobile + live box tout se passe tres sauf qu'a aucun moment on me propose d'acheter un telephone.

Et lorsque je vais dans la boutique des telephones lorsque j'en choisi un sa me renvoie sur la page des offres mobiles.

 

Si quelqu'un sait comment choisir une offre mobile + livebox et acheter un telephone, merci pour l'aide

 

@+

Bonjour @petoulet65 ,


Etes-vous parvenus à commander votre mobile ? 


Merci & bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Non

 

Finalement je l'ai commande a la boutique orange.

 

Je vais maintenant souscrire a l'offre sosh mobile + livebox

@petoulet65 ,


Merci pour votre retour.

Je reste à votre écoute si besoin.


InesB

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai souscris l'offre mobile + livebox mercredi et pour finaliser l'operation j'ai ete mis en relation avec un operateur.

J'ai un parrainage et a aucun moment on m'a demande le N°.

Ou quand et comment dois je faire pour communiquer mon parrainage

Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés