La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

SFR Fibre (paris habitat) vers Sosh Box Fibre

Bonjour,

Je dispose d'une offre social SFR Fibre Paris habitat, bridée à 512k. Je souhaite passer sur l'offre SOSH Box Fibre. Y a t'il des clients qui ont franchis le pas ? Y a t'il des contraintes de deblocage de l'offre SFR ? Merci

1 réponse1

@fredmonard Bonjour,

Nous vous remercions pour l'intérêt concernant nos offres. Au sujet de la boîte Sosh, il s'agit de vérifier votre éligibilité en ligne directement (nous préconisons de faire les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).

Pour conserver votre numéro, nous vous conseillons de ne pas résilier votre ligne fixe et faire une portabilité de votre numéro de ligne.

Pour les éventuelles contraintes liées à votre opérateur actuel, nous vous invitons à vous rapprocher de celui-ci.

Sosh étant une offre digitale, l'ensemble de la gestion de votre offre se fait en ligne depuis votre espace client lorsque votre commande est validée, ligne fonctionnelle.

Nous restons à votre disposition, auquel cas, validez cette réponse directement afin qu'elle puisse être utile à d'autres personnes.

Nous vous souhaitons une très bonne semaine.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg