La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Sosh mobile + Internet sans engagement

Bonjour

 

Je suis actuelement chez Free et j'ai l'intention de venir chez Sosh avec un un abonnement Sosh mobile + Internet sans engagement

 

Je souhaiterai donc savoir:

1/ Si le reseau Mobiles et ADSL est exactement le meme que chez Orange

2/ Peut-on plus tard resilier une des 2 options (Mobile ou ADSL) et en conserver une seule

3/ Comment est connecté le decodeur TV sur la Box ADSL (Wifi ou CPL)

 

Merci de bien vouloir me renseigner avant de m'abonner

2 réponses2

Bonjour,

 

Dans l'ordre des questions

 

1) C'est tout pareil

2) On peut mais comme Sosh ne fait pas d'ADSL seul, la résiliation de la partie mobile uniquement fait que l'offre fixe passe sur une offre Orange (plus chère)

3) C'est de l'Ethernet. Pour une connectivité Wifi ou CPL, il faut acheter les modules adéquats, par exemple chez Orange (Liveplugs) ou ailleurs.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour

 

Ok ! en somme si j'ai bien compris, dans le cas ou l'on resile l'ADSL seule,  on conserve quand meme son abonnement Mobile chez Sosh, mais inversement si l'on resile l'abonnement Mobile seul, l'ADSL passe automatiquement chez Orange

 

Merci pour ces details 

 

Bonne journée  

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés