La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Souscription Boîte Internet

Bonjour,

J'ai un forfait mobile Sosh 80Go dont je suis trés content. Hier j'ai souscrit en ligne à l'offre Boîte Internet pour obtenir une nouvelle ligne ADSL (En plus de ma ligne ADSL actuelle que j'ai chez Orange). Tout s'est bien déroulé sur les site shosh.fr et j'ai effectué la commmande en quelques minutes.

Mais par la suite j'ai reçu un SMS sur mon mobile m'informant de la prochaine résilliation de ma ligne actuelle (Orange). Ceci alors qu'à aucun moment je n'ai foruni le numéro de cette ligne, la commande a ét faite sur mon profil Sosh où j'ai mon forfait mobile.

Le SMS m'invitait à confirmer la résiliation de ma ligne au 3900. Dès que j'ai essayé d'appeler, un robot m'a demandé de saisir mon numéro de téléphone, j'ai saisi mon numéro de mobile Sosh et là, il m'a été indiqué que j'appelais pour une offre Sosh et que je devais effectuer les démarches en ligne sur Sosh.fr...

 

Mes questions :

Pourquoi ma commande de Boite internet sosh déclenche une résiliation de ma ligne DSL actuelle alors que ce n'est pas ma demande (que -je n'ai pas foruni- le numéro de ma ligne ADSL actuelle) ?

Je souhaite obtenir la grantie que :

1) ma ligne actuelle (Orange) ne sera pas résiliée

2) ma demande de "boîte internet" soit effectuée

 

Cordialement,

 

 

 

 

 

 

4 réponses4

Bonjour @Hervé387 

 

c'est pour avoir 2 lignes adsl dans le même logement ?

Bonjour,

 

Oui, je souhaite avoir deux lignes ADSL dans le même batiment. Ma commande auprès de Sosh était bien une commande de ligne ADSL uniquement, c'est pour cela que je suis surpris d'avoir reçu un SMS de "Résiliation".

 

L'autre aspect de mon étonnement est qu'à aucun moment lors de la commande sur sosh.fr je n'ai fourni le numéro ou les références de la ligne ADSL Orange actuelle. Je ne comprends comment le lien a été établi.

 

Bien à vous,

Sosh a peut être du se référer à votre adresse. 

le mieux serait peut être de vous rétracter de cette commande et ouvrir une nouvelle ligne fixe auprès d'orange pour commencer. 

 

Bonjour Stephrem85,

 

Merci pour votre message, c'est finalement ce que je me suis résolu (par dépit) à faire (annuler ma commande).

 

Vous est-il possible de faire remonter au personnes chargées des conceptions des parcours clients la demande suivante :

Comment, via notre site internet, un client disposant déjà d'une ligne ADSL à une adresse donnée peut-il commander une deuxième ligne ADSL ? Est-ce que ce parcours de demande (via l'option "j'emménage") induit la résiliation de sa ligne existante sans que cette résiliation soit demandée par le client ?

 

Bien cordialement,

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés