Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous,
Depuis ce matin, je tente en vain de souscrire à l'offre internet de sosh.
Lors de la validation de la souscription, je tombe sur un beau message...
Je n'ai pas trouvé d'information sur un éventuel problème chez sosh.
Avez-vous des infos à ce sujet ?
Par avance, merci.
Hello @flo033,
Il peut s'agit d'un bug ponctuel assez banal, est-ce que tu as réessayé plus tard dans la matinée ? Normalement le problème devrait être réglé, sinon tente avec un autre navigateur.
Salut,
merci pour ta réponse.
Apres une dizaine d'essais (entre 9h et 13h), j'ai contacté un conseillé par chat.
Il a gentillement finalisé ma souscription.
Super, j'ai le même problème mais je ne sais pas comment faire pour avoir un conseiller ?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !