Bonjour,Malheureusement il semble que ce n'est pas une première... https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/R%C3%A9duction-15-non-appliqu%C3%A9e/m-p/2312112Comme indiqué sur ce topic, essaye de contacter un conseiller depuis le chat,...
Je ne sais pas, si c'est comme avec Free ça ne fonctionnera pas car chez Free les nouveaux clients sont ceux qui n'ont pas eu d'offre Free au cours des 30 derniers jours. Concenant le RIO inutile puisqu'au final tu as perdu ton numéro en résiliant. T...
Hello @LUMAM1,En théorie les offres promotionnelles ne sont disponibles que pour les nouveaux clients. Après, dans la mesure où tu souhaites malgré tout passer à un forfait plus cher que celui que tu as actuellement, tu peux demander au SAV si l'évol...
Hello @Adela38, normalement pour les test d'éligibilité l'adresse suffit, tu peux généralement choisir entre l'identification par numéro de téléphone ou par adresse.Si on ne te propose pas l'adresse et que tu n'as pas les coordonnées du précédent loc...
Hello @Micka92190Si la "demande de résiliation" est récente tu peux tenter de voir s'il est possible de te rétracter. Sinon il faudra renvoyer le matériel. Normalement tu devrais pouvoir éditer un bordereau de retour depuis ton espace client.