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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Réduction non appliquée

Bonjour, j’ai souscrit au Forfait en promotion à 9,99€ au lieu de 24,99€.
Une fois la puce active je me suis rendu compte que le forfait pris en compte était celui à 9€99 pour 100MO d’internet. J’ai donc contacté un conseillé qui m’a dit qu’une erreur avait été faite. Elle m’a donc changé ce dit forfait pour celui à 24€ mais sans promo! Maintenant il est impossible de parler avec un conseillé! Help
7 réponses7

Bonjour,

Malheureusement il semble que ce n'est pas une première... 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/R%C3%A9duction-15-non-appliqu%C3%A9e/m-p/2...

Comme indiqué sur ce topic, essaye de contacter un conseiller depuis le chat, voire en allant directement sur les réseaux sociaux (réactivif sur Twitter). Si ça n'abouti pas, regarde si tu es encore dans les délais pour procéder à la rétractation. Tu pourras alors aller vers la concurrence, il n'y aura pas de mal à trouver un forfait équivalent avec les promo actuelles : https://www.monpetitforfait.com/forfaits-mobiles-noel Mais bon, c'est sur que c'est toujours contrariant. Fais attention à la portabilité de numéro également si tu veux conserver le numéro.

 

Bonjour @Spi18 


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je suis exactement dans le même cas

j'ai souscrit à l'offre 9,99€ pour 50Go la première année.

Elle s'est activée hier et ce matin, plus de data ?!?

En consultant la conso, il m'indique 100Mo.

Je suppose que c'est 100Mo du numéro provisoire (que j'ai eu en attendant l'activation de ma ligne)

Que faut-il faire pour avoir les 50Go ?

Merci d'avance de votre aide.

Cdt

Bonjour @Pve 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Je suis dans le même cas.
Ça fait beaucoup d'erreurs...

Bonjour @Jpb32

 

Avez-vous bien souscrit au forfait 24,99 € avec remise 15€ ?

Avez-vous vérifié la confirmation de commande reçu par mail ?

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications.

Les messages privés seront supprimés.
La confirmation de commande mentionne un contrat à 9€99 sans préciser comme c'etait indiqué sur le lien avec lequel j'ai souscrit que ce montant résulte de l'application d'une remise sur 12 mois appliquée au contrat supérieur.

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