La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Souscription Box + Forfait

Bonjour,

 

Je me permets de commencer par le forum au vu des récents problèmes afin de joindre SOSH.

 

Afin de faciliter ma prise de contact, j'aimerai avoir quelques infos avant d'entamer les procédures, des infos que je n'ai pas trouvé sur le site.

 

- Y'a t'il des documents nécessaires afin de souscrire un abonnement pour la nouvelle Box Sosh ?

- Dans le cadre d'une ancienne installation THD chez Bouygues, sera t-il nécessaire de faire passer un tech pour installer la nouvelle box fibre ?

 

Je compte également en profiter pour souscrire à un forfait téléphone, y'a t'il un avantage lorsque l'on souscrit aux deux offres (box + téléphone) ? 

 

Merci d'avance pour vos réponses 

1 réponse1

Bonjour Rjumeau.

 

Si la fibre est deja installé à votre domicile a par le boitier de terminaison ONT normalement non mais je ne peut vous le confimer car dans certaine ville l'ONT n'est plus utiliser et la fibre Optique est raccorde directement à la Live Box 4 qui possède une entrée direct pour la fibre donc techniquement possible sans ONT : 

 

boitier ONT

 

 

Pour les documents le RIB a mon avis après voir si vous désirer conserver vore numéro fixe et portable dans ce cas il vous faudra les numéros RIO pour votre fixe et pour votre portable. 

Numero a compose sur chaque ligne pour récupere les deux numéro RIO : 3179

 

Non il n'y a plus d'avantage car les deux offre sont maintenant scinder en deux néanmoins ces deux offres sont en promotions jusq'au 07/09/18.

 

Essaye de contacter le 3900 dans le pire des cas il pourront peut être vous répondre.

 

 

***********************************************
Si vous désirer vous abonner à une offre La BOITE SOSH INTERNET ou FORFAIT MOBILE, je peux vous parrainer et vous faire bénéficier d'un mois d'abonnement offert :
Lien parrainage cliquer ici

Merci.
******************************************





++++++++++++++++++++++++++++++++
Connexion VDSL2.
NRA : VIL38.
Ligne : 0.4mm sur 983M.
Débit PTM :
26000KB/s DOWN.
2200Kb/s UP.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Profession : Soutient technique à la NASA eux non chez Peujo enfin bon je travail quoi.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Mes liens :
VDSL2 Modification indispensable
Forum Orange
les conditions de facturation en cas de déplacement d'un technicien