Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je me permets de commencer par le forum au vu des récents problèmes afin de joindre SOSH.
Afin de faciliter ma prise de contact, j'aimerai avoir quelques infos avant d'entamer les procédures, des infos que je n'ai pas trouvé sur le site.
- Y'a t'il des documents nécessaires afin de souscrire un abonnement pour la nouvelle Box Sosh ?
- Dans le cadre d'une ancienne installation THD chez Bouygues, sera t-il nécessaire de faire passer un tech pour installer la nouvelle box fibre ?
Je compte également en profiter pour souscrire à un forfait téléphone, y'a t'il un avantage lorsque l'on souscrit aux deux offres (box + téléphone) ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour Rjumeau.
Si la fibre est deja installé à votre domicile a par le boitier de terminaison ONT normalement non mais je ne peut vous le confimer car dans certaine ville l'ONT n'est plus utiliser et la fibre Optique est raccorde directement à la Live Box 4 qui possède une entrée direct pour la fibre donc techniquement possible sans ONT :
Pour les documents le RIB a mon avis après voir si vous désirer conserver vore numéro fixe et portable dans ce cas il vous faudra les numéros RIO pour votre fixe et pour votre portable.
Numero a compose sur chaque ligne pour récupere les deux numéro RIO : 3179
Non il n'y a plus d'avantage car les deux offre sont maintenant scinder en deux néanmoins ces deux offres sont en promotions jusq'au 07/09/18.
Essaye de contacter le 3900 dans le pire des cas il pourront peut être vous répondre.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !