La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Souscrire boîte Sosh

Bonjour je voudrais être appelle pour profité de l'offre NT promotionnelle qu'il y a en cours à 9,99 / mois pendant 12 mois puis 29.99 €/mois Location Livebox Incluse Sans engagement. Car j'ai essayé à plusieurs reprises on ne m'a toujours pas contacté Merci.
3 réponses3

Bonjour,

pour m'inscrire, je suis passé par le tchat et ça a bien fonctionné.

RdV à l'adresse suivante: https://assistance.sosh.fr/, tapez souscription dans la barre de rechercher, validez puis choisir "découvrir la boîte sosh". En bas de page apparaît le bouton pour chatter avec un conseiller.

Bonne journée.

Maintenant c est erreur... Ça rappelle même plus ... 😂😂😂
Bon après 50 tentatives 0 succes je laisse 2 ou 3 j pour que 1 conseillé me contacte et j prendrai un autre fournisseur...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés