Bonjour @stef_thioux,je pense que tu trouveras tout ce qu'il faut ici: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-offre/materiel-changer-de-livebox-ou-de-decodeur-en-cas-de-panne_188619-19374Bonn...
Bonjour,depuis le 01 mars 2018, il n'est plus possible de stocker des photos ou autres sur le cloud d'orange pour pouvoir les regarder sur la télé: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/multimedia-et-divert...
Bonjour @Risbarre,tu peux étendre le disque dur à 160 go ou à 240 go et ça doit couter une dizaine d'€ à chaque augmentation.Par contre, pas sur que tu puisses enregistrer sur un disque dur brancher en usb.Bonne journée.
Bonjour @Wpaflou,je peux répondre à ta dernière question.Moi même, je suis passé d'un abonnement orange livebox play à la boîte sosh avec option TV.Effectivement, j'ai conservé tout mon matériel et tout c'est fait sans aucune intervention.J'ai même c...
Bonjour @mic47,pour ma part, j'ai migré d'une offre orange livebox play à la boîte sosh.J'ai tout d'abord souscrit par téléphone et le lendemain aucun sms ni mail, donc je suis passé par le tchat et ma commande téléphonique n'avait pas été prise en c...