Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Vous avez été rappelé mais on vous a dit que vous n'aurez pas l'offre de lancement alors que vous vous êtes bien inscrit via le formulaire de lancement et que vous êtes éligible à l'offre (pas ancien client Sosh ou Orange par exple).
Signalez vous ici.
PS : rappeler le 3113 ou passer par le tchat ne sert a rien, seul ceux qui vous rappelleront peuvent vous faire profiter du prix de lancement.
Racontez des bêtises, accusé a tord cela s'appelle de la diffamation.
Il est bien stipulé plus haut que TOUS ceux qui remplissent les conditions de l'offre et qui se sont inscrit seront rappelé. Et que TOUS les éligibles a l'offre inscrit avant le 7/09 22h bénéficieront du tarif de lancement ou d'un rattrapage par le staff..... Même si certains conseillers téléphoniques n'ont visiblement pas prit connaissance des consignes.
Bonjour,
Mon fils a laissé son numéro de portable pour être rappelé pour la promo boite Sosh vendredi 7 septembre et aucun rappel mais je vois que nous ne sommes pas les seuls ...
Cela va-t-il être régularisé ?
Va-t-il être rappelé ?
Et sinon comment souscrire de préférence en bénéficiant de la promo ?
Je précise que moi-même et ma mère sommes clientes Sosh et Orange.
Bien cordialement
Merci pour l'info relative à la date du 25/09. Faut donc être patient, très patient.
J'ai renseigné le formulaire pour être rappelé le 07/09 vers 13h. Je n'ai pas pensé à en faire un capture d'écran. Pareil pour la page qui précisait que l'on bénéficierait bien du tarif à 9,99 €. Quelle buse...
Je m'auto succède mais c'est juste pour dire que je viens de recevoir un sms (12/09) de sosh info qui me dit avoir bien pris en compte ma demande, qu'il y a une forte demande, que le délai de rappel est de quelques jours et que SI (ben oui, vous devriez le savoir, non ?)j'ai validé le formulaire avant la fin de la promo (07/09/18 inclus) je bénéficierai bien de la promo (mais le tarif de 9,99 € n'est pas reprécisé) sous réserve du respect des conditions d'éligibilité...
Voilà voilà, ça se précise un peu...
Bonjour,
Je n'ai eu le droit à l'offre à 9,99€ malgrès une demande de rapelle effectué le 7/09. J'ai donc soucris tout de même à l'offre mais j'aimerai obtenir le tarif que l'on m'avais promi.
Que-dois je faire ?
Merci par avance.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !