La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

[Topic unique] Vous avez été rappelé mais pas de promo

Vous avez été rappelé mais on vous a dit que vous n'aurez pas l'offre de lancement alors que vous vous êtes bien inscrit via le formulaire de lancement et que vous êtes éligible à l'offre (pas ancien client Sosh ou Orange par exple).

Signalez vous ici.

 

PS : rappeler le 3113 ou passer par le tchat ne sert a rien, seul ceux qui vous rappelleront peuvent vous faire profiter du prix de lancement.



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


24 réponses24

Bonjour à tous,

 

Je viens ici exprimer ma déception et mon mécontentement concernant la boite internet sosh. En effet, cela fait depuis quelques emaines que j'essaye d'avoir un webconseiller en tchat pour souscrire à la boite internet sosh ADSL. Malheureusement énormément d'attente et je n'ai jamais réussi à avoir quelqu'un. Je retente ma chance hier, 2h d'attente et rien. Je rempli donc un formulaire afin d'être contacté et que par conséquent la promotion serait toujours en cours dans ce cas. 

 

Ce matin après 1h d'attente j'arrive enfin à avoir un webconseiller par tchat. Celui ci me dit que je ne peux bénéficiais de la promotion car la date est finie (hier). je lui explique que j'ai rempli le formulaire..... Le webconseiller me dit que c'est exact mais qu'avec tout les clients qui veulent la boite internet, il ne peuvent pas rappeler tout le monde. Et comme la date est passée je ne peux avoir la promotion. 

 

Honnêtement je suis client depuis longtemps et je suis très déçu! Leur offre promo est vraiment bien, mais le fait de ne pas pouvoir assurer la grosse demande des clients n'est pas top du top.

 

Qui a eu cette mésaventure?

 

 

Hello, j'ai fait face exactement au meme probleme !

 

Pire encore, ayant demandé à être recontacté ce matin et ayant (enfin) réussi à avoir quelqu'un, lorsque j'ai mentionné le fameux formulaire de contact pour bénéficier de l'offre à 9,99€ (même après la fin de celle-ci) et que j'ai demandé si c'était des mensonges, on m'a raccroché au nez !

 

Vraiment top vos conseillers chez sosh !

@Kora4448 Novice sosheur a écrit

Bonjour,
En ayant rempli le formulaire et en étant rappelé qu’aujourd’hui (samedi 8/09) le conseillé m’a dit ne pouvoir me faire bénéficier de la promo et ne pouvoir rien faire !


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


@rom624 Sosheur hyperactif

A écrit
(Bonjour),
Exactement pareil pour moi!!!!!! Pas top du tout!



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour,

 

Idem pour moi...

Demandé à être rappelé et aujourd'hui on me dit qu'il n'est plus possible de m'appliquer l'offre promo !!!

 

Vraiment décu 😞

Je suis détenteur de 2 lignes mobiles Sosh et j'ai presque envie de tout changer à cause de ça.

 

N'y a-t-il pas une solution ?

 

Cordialement

Bonjour

On m’a aussi fait le coup ce matin. Il faut pas annoncer que la promo s’applique si on s’inscrit pour etre rappelé quand on laisse nos coordonnées pour dire aprés ah bah non c’est pas possible 😡
J'ai confirmation que c'est une erreur de ce qui rappel car il lise pas les consignes mais oui vous devez avoir, mais continuer a vous signaler ici au cas ou.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour,

Finalement j’ai été rappelé hier apres midi par un autre conseiller qui m’a dit qu’il s’agissait d’une erreur. Mon numéro de telephone figure sur une liste, ils vont donc renvoyer les contrats sur lesqels ne figurera pas la promotion et régulariser par la suite donc ne pas s’inquieter et le conseiller m’a affirmé plusieurs fois que je bénéficierai de la promotion.
Affaire à suivre... mais pour l’instant la situation s’améliore :Content:

meme probleme.... impossible de tel malgré une cinquantaine d'essai....  une demande de rappel faite lundi dernier....  depuis aucune nouvelle!

Samedi j'ai appelé : le conseiller m'a dit que c'était trop tard... malgré ma demande de rappel faite pendant la promo....  j'ai demandé l'adresse du service client afin de réclamer : le conseiller m'a raccroché au nez!

Une grosse vague de promo.....  des services volontairrment sous dimensionnés pour limiter les beneficiaires aux maximum, des rappels non effectués : ca s'appelle de la publicité mensongère!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour