La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

[Urgent] Demande D'infos sur ma souscription ADSL et Covid-19

Je viens de faire une souscription à l'offre ADSL le 16/03/2020, puisque je fais du télétravail, et que je n'ai pas d'internet chez moi (déménagement récent); j'utilise de la 4G, et la Data commence à diminuer .... Du coup j'ai choisi Sosh pour ADSL.

 

En contactant le conseiller, j'ai insisté sur le fait que si avec tout ce qui se passe à l'heure actuelle, est ce que ma commande/souscription sera impacté, mais le conseiller m'as expliqué que aucune intervention ne sera fait chez moi, puisque la ligne est libre, il suffit juste de l'activer et de la raccorder à mon nom.

 

Mais je viens de recevoir un email de SOSH me disant que ma box vient d'être livrée chez moi, or sur le site Chronopost, la commande est en cours de livraison,(Est ce que je dois recevoir un SMS du Chronopost pour savoir exactement sir le livreur viendra ou pas, surtout avec tous ces événements), et le SMS ne précise pas, au cas où je dois aller récupérer mon colis (pas d'adresse de Poste, tous les point relais fermés .. ?)

 

Et je viens de recevoir un SMS qui indique que le RDV pour la  construction de ma ligne est reporté , et je serai recontacté dans les 3 jours qui arrivent ...

 

Du coup est ce que ma ligne vraiment nécessite une intervention (or le conseiller m'as dis le contraire), et au cas où ça nécessite pas d'intervention par des techniciens, pourrais-je au moins avoir les détails de mon colis, parce que là je n'ai reçus aucun SMS de la part de Chrono (je trouve plus rassurant, puisque au niveau du suivi de ma commande, le colis n'est pas encore arrivée).

 

Honnêtement je suis déçu, surtout stressé, puisque je suis en télétravail pour une durée indéterminée, et je me base que sur la 4G, et là avec le confinement, les DATAS vont s’envoler…

Merci d’avance de vos réponses, et je vous souhaite un bon courage face à cette situation :Content:

 

30 réponses30

Bonjour, 

Surpris de lire ceci, car c'est pas ce que vient de me dire le SAV. 

Activation en attente depuis le 28 mars, après 1h00 d'attente, on m'informe que vu la situation on me communiquera des informations le 14 avril. A la question si je devais acheter des pigeons voyageurs, on m'a répondu "certes", je crois que l'interlocutrice m'a pris pour un pigeon :Visage_enerve:.

J'ai contacté mon ancien opérateur B......., 20 mn après j'avais une solution de replie.

Je me pose des questions sur l'avenir. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés