annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Urgent] Demande D'infos sur ma souscription ADSL et Covid-19

Syphax2020
Sosheur actif

Je viens de faire une souscription à l'offre ADSL le 16/03/2020, puisque je fais du télétravail, et que je n'ai pas d'internet chez moi (déménagement récent); j'utilise de la 4G, et la Data commence à diminuer .... Du coup j'ai choisi Sosh pour ADSL.

 

En contactant le conseiller, j'ai insisté sur le fait que si avec tout ce qui se passe à l'heure actuelle, est ce que ma commande/souscription sera impacté, mais le conseiller m'as expliqué que aucune intervention ne sera fait chez moi, puisque la ligne est libre, il suffit juste de l'activer et de la raccorder à mon nom.

 

Mais je viens de recevoir un email de SOSH me disant que ma box vient d'être livrée chez moi, or sur le site Chronopost, la commande est en cours de livraison,(Est ce que je dois recevoir un SMS du Chronopost pour savoir exactement sir le livreur viendra ou pas, surtout avec tous ces événements), et le SMS ne précise pas, au cas où je dois aller récupérer mon colis (pas d'adresse de Poste, tous les point relais fermés .. ?)

 

Et je viens de recevoir un SMS qui indique que le RDV pour la  construction de ma ligne est reporté , et je serai recontacté dans les 3 jours qui arrivent ...

 

Du coup est ce que ma ligne vraiment nécessite une intervention (or le conseiller m'as dis le contraire), et au cas où ça nécessite pas d'intervention par des techniciens, pourrais-je au moins avoir les détails de mon colis, parce que là je n'ai reçus aucun SMS de la part de Chrono (je trouve plus rassurant, puisque au niveau du suivi de ma commande, le colis n'est pas encore arrivée).

 

Honnêtement je suis déçu, surtout stressé, puisque je suis en télétravail pour une durée indéterminée, et je me base que sur la 4G, et là avec le confinement, les DATAS vont s’envoler…

Merci d’avance de vos réponses, et je vous souhaite un bon courage face à cette situation :Content:

 

30 réponses30

Bonjour @stephrem 

Non je n'ai reçu aucune réponse de la part de @PascalA 

Il faut patienter. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ça fait maintenant une semaine que je viens de m'abonner et même la box je ne l'ai pas encore reçu à cause des infos mal écrites je trouve dès le départ, après je n'ai reçu aucune explication, notification de la part de Sosh, 

 

On se rapproche du Lundi je dois travailler et là je n'ai que quelques Go de ma 4G qui va s'envoler au pire une demi-journée, avec les visioconférences, et d'astreintes de 24H, ça commence à devenir stressant :VisageTriste:

 

Avez vous contacté le tchat pour le renvoi de la box?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Le chat était saturé à chaque fois c’est mon tout le chat se bloque pour moi, le jeudi & vendredi je ne pouvais pas puisque j’ai travaillée tard le soir j’avais pas le temps

Ok. Attendez dans ce cas que @PascalA  revienne vers vous. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Syphax2020 


Je prends en charge votre demande.Comment puis-je vous aider ?

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @PatriciaZ ,

 

Je viens de vous envoyer un message privé avec les infos demandées.

ça fait présque une heure que j'essaye de joindre quelqu'un dans le chat et y'as rie, le cat tombe en panne, et je suis obligé de rafrraichir la page pour encore attendre ..

Hello, y’as quelqu'un ici ...

 

Je viens d'envoyer deux messages privés à deux conseillers différents et aucune réponse !

Ça fait maintenant 4jours que j’attends une réponse, d’avoir un contact direct avec un conseiller mais rien du tout !

J’ai passée presque toute la journée à attendre mon tour sur le chat, à chaque fois le chat crash et je dois attendre ….