19-03-2020 17:01 - modifié 22-03-2020 15:44
Je viens de faire une souscription à l'offre ADSL le 16/03/2020, puisque je fais du télétravail, et que je n'ai pas d'internet chez moi (déménagement récent); j'utilise de la 4G, et la Data commence à diminuer .... Du coup j'ai choisi Sosh pour ADSL.
En contactant le conseiller, j'ai insisté sur le fait que si avec tout ce qui se passe à l'heure actuelle, est ce que ma commande/souscription sera impacté, mais le conseiller m'as expliqué que aucune intervention ne sera fait chez moi, puisque la ligne est libre, il suffit juste de l'activer et de la raccorder à mon nom.
Mais je viens de recevoir un email de SOSH me disant que ma box vient d'être livrée chez moi, or sur le site Chronopost, la commande est en cours de livraison,(Est ce que je dois recevoir un SMS du Chronopost pour savoir exactement sir le livreur viendra ou pas, surtout avec tous ces événements), et le SMS ne précise pas, au cas où je dois aller récupérer mon colis (pas d'adresse de Poste, tous les point relais fermés .. ?)
Et je viens de recevoir un SMS qui indique que le RDV pour la construction de ma ligne est reporté , et je serai recontacté dans les 3 jours qui arrivent ...
Du coup est ce que ma ligne vraiment nécessite une intervention (or le conseiller m'as dis le contraire), et au cas où ça nécessite pas d'intervention par des techniciens, pourrais-je au moins avoir les détails de mon colis, parce que là je n'ai reçus aucun SMS de la part de Chrono (je trouve plus rassurant, puisque au niveau du suivi de ma commande, le colis n'est pas encore arrivée).
Honnêtement je suis déçu, surtout stressé, puisque je suis en télétravail pour une durée indéterminée, et je me base que sur la 4G, et là avec le confinement, les DATAS vont s’envoler…
Merci d’avance de vos réponses, et je vous souhaite un bon courage face à cette situation
le 22-03-2020 16:19
le 22-03-2020 16:45
Il faut patienter.
le 22-03-2020 17:43
ça fait maintenant une semaine que je viens de m'abonner et même la box je ne l'ai pas encore reçu à cause des infos mal écrites je trouve dès le départ, après je n'ai reçu aucune explication, notification de la part de Sosh,
On se rapproche du Lundi je dois travailler et là je n'ai que quelques Go de ma 4G qui va s'envoler au pire une demi-journée, avec les visioconférences, et d'astreintes de 24H, ça commence à devenir stressant
le 22-03-2020 17:51
Avez vous contacté le tchat pour le renvoi de la box?
le 22-03-2020 18:34
Le chat était saturé à chaque fois c’est mon tout le chat se bloque pour moi, le jeudi & vendredi je ne pouvais pas puisque j’ai travaillée tard le soir j’avais pas le temps
le 22-03-2020 19:50
Ok. Attendez dans ce cas que @PascalA revienne vers vous.
le 23-03-2020 08:15
Bonjour @Syphax2020
Je prends en charge votre demande.Comment puis-je vous aider ?
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 23-03-2020 09:32
le 23-03-2020 13:24
ça fait présque une heure que j'essaye de joindre quelqu'un dans le chat et y'as rie, le cat tombe en panne, et je suis obligé de rafrraichir la page pour encore attendre ..
le 23-03-2020 19:05
Hello, y’as quelqu'un ici ...
Je viens d'envoyer deux messages privés à deux conseillers différents et aucune réponse !
Ça fait maintenant 4jours que j’attends une réponse, d’avoir un contact direct avec un conseiller mais rien du tout !
J’ai passée presque toute la journée à attendre mon tour sur le chat, à chaque fois le chat crash et je dois attendre ….